Tous les membres de l’équipe du Renouveau prévostois sont heureux d’annoncer qu’ils sollicitent un deuxième mandat en tant qu’élus à la Ville de Prévost.
Le maire Paul Germain et les conseillers et conseillères Joey Leckman, Pier-Luc Laurin, Michel Morin, Michèle Guay, Sarah Dupras et Pierre Daigneault brigueront à nouveau les suffrages lors de l’élection municipale de novembre prochain.
« Nous avons hérité d’une ville où le développement se trouvait au point neutre et en près de 4 ans, nous avons changé le visage de Prévost, affirme Paul Germain, maire de Prévost et chef du Renouveau prévostois. Les citoyens et gens d’affaires souhaitaient ce développement responsable et ils y ont participé avec plaisir et enthousiasme. Mais il reste beaucoup à faire ! »
Toute l’équipe du Renouveau prévostois désire ardemment poursuivre le travail déjà bien amorcé.
« La force du Renouveau prévostois se trouve dans sa diversité d’âge et de genre, la multiplicité des compétences et son unité, ajoute Pier-Luc Laurin, conseiller du district 2. Nous avons une excellente chimie entre nous et cela transparaît dans nos actions. »
Les élections municipales auront lieu le 7 novembre prochain.