Mardi 12 novembre 2019
  • Rechercher


Une soirée d’informations réussie pour le Renouveau prévostois

  • Jeudi 26 octobre 2017

Près de 80 personnes étaient présentes à cette soirée d’informations fort intéressante et les gens ont grandement apprécié les réponses franches du chef de Renouveau prévostois et candidat à la mairie Paul Germain.

« Nous avons demandé à quelques reprises, lors de conseils municipaux, que la municipalité organise un débat entre les différents candidats, mais le refus des adversaires nous a forcés à organiser cette soirée citoyenne », a déclaré Paul Germain.

Les gens ont posé plusieurs questions forts intéressantes et soulevé des points d’intérêts pour la majorité des citoyens présents. Entre autres, le gel des taxes sur 4 ans semblait laisser perplexe, mais la réponse convaincante de Paul Germain, corroboré par un conseiller municipal indépendant sortant présent dans la salle a manifestement fait plaisir à l’assemblée. « Nous pouvons éliminer beaucoup de gaspillage, notamment en ce qui à trait aux appels d’offres et en planifiant beaucoup mieux les différents travaux. Nous devons également modifier le partenariat des municipalités pour l’utilisation de l’aréna », a raconté le candidat à la mairie. L’ancien conseiller présent a ajouté qu’il y avait certainement la marge de manœuvre pour geler la taxe foncière. « Ce ne sera pas facile, mais c’est très faisable », a-t-il lancé. « Il faut tenir compte de la capacité de payer des citoyens », a répété Paul Germain.

La « Place de la gare » a également soulevé beaucoup de commentaires élogieux et d’espoir; la majorité des gens saluant l’idée de créer un centre d’intérêt pour tous au tour de la gare et sans dépenser des sommes astronomiques, comme Sainte-Adèle, par exemple.

L’équipe du Renouveau prévostois était heureuse de constater la grande participation des habitants de Prévost et certainement personnes rencontrées après coup étaient manifestement enchantées d’entendre de vive voix les plans concrets de l’équipe de Paul Germain.

L’élection générale a lieu le 5 novembre de 10 h à 20 h. Le vote par anticipation aura lieu ce dimanche, de midi à 20 heures.

 

 


Changez le visage de votre ville !

MAINTENANT !

C'est aujourd'hui que nous votons Renouveau prévostois !