C’est avec une immense fierté que le Renouveau prévostois présente son programme 2017-2021. « Depuis deux ans, nous consultons la population au sujet de leur ville. Les gens ont soif de changement et c’est exactement ce que leur offre le Renouveau prévostois », lance Paul Germain.
Le Renouveau prévostois a pour objectif de geler la taxe foncière sur quatre ans. Il propose également une subvention de 100 $ pour l’installation d’une borne de recharge pour véhicule hybride rechargeable. Depuis toujours, le Renouveau prévostois propose une démocratie participative et cela est bien réel à la lecture du programme : une fois par mois, Paul Germain prendra un café avec les citoyens; il aura également la création d’un comité de citoyens et au besoin, les citoyens pourraient demander la destitution d’un élu.
Le point fort du programme du Renouveau prévostois est sans nul doute la création de la « Place de la gare », qui deviendra l’emblème de la ville de Prévost. « Nous proposons d’en faire le phare de Prévost. Un point de rencontre, de divertissement et d’échange pour toute la population prévostoise », déclare Paul Germain.
Le programme est maintenant disponible sur le site web du Renouveau prévostois. Il sera également distribué par la poste.
Il y aura une séance d’information pour tous les citoyens qui aimeraient en savoir un peu plus et poser des questions à l’équipe du Renouveau prévostois. Cette séance aura lieu en soirée le 25 octobre à l’Auberge Laurentienne, au 1162, rue Principale. Nous vous invitons à consulter la page Facebook du Renouveau prévostois pour connaître l’heure exacte de la séance.